Objet commun + Objet unique

Objet commun + Objet unique

Messagede BancdeNeige » Mer 18 Mai 2016 05:44

Un joueur peut-il jouer à la fois une carte objet commun (pour ajouter le dé jaune) et une carte objet unique (pour ajouter le dé rouge) au même tour?
Ou doit-il se restreindre à une seule carte objet par tour?
BancdeNeige
Cultiste
Cultiste
 
Messages: 4
Inscription: Ven 13 Mai 2016 22:37


Re: Objet commun + Objet unique

Messagede lami » Lun 1 Aoû 2016 15:10

Tu peux tout à fait jouer deux cartes pour rajouter deux dés dans le même tour.
Tu peux même être béni en même temps, et utiliser en plus un sort.
lami
Cultiste
Cultiste
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 26 Fév 2015 09:41




Retourner vers Règles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron