J'ai un investigateur démarrant dans un endroit instable. Et de fait je ne dois pas mettre d'indice à un endroit spécifique.
Où est-ce que je peux modifier ce texte?
Merci.
Dietch a écrit:Salut,
J'ai déjà fait 3 fois la correction sur ce problème de texte dans le fichier FR mais il n'a jamais été pris en compte depuis 1 an de MAJ.
Faudra que j'en parle spécifiquement à Chris Jennings.
Amikezor a écrit:Dietch a écrit:Salut,
J'ai déjà fait 3 fois la correction sur ce problème de texte dans le fichier FR mais il n'a jamais été pris en compte depuis 1 an de MAJ.
Faudra que j'en parle spécifiquement à Chris Jennings.
Dietch est vivant, hourra !! :-))
Au fait, je suis en contact avec Chris Jennings car je vais faire une grosse MAJ de SE pour la partie Case Book (uniquement).
Donc, à ce moment là, on pourra mettre à jour d'autres champs.
Mais bon, pour le moment, il finit de rédiger sa thèse, donc il est pas trop dispo.
J'ai trouvé la ligne bugguée dans le fichier jar (j'ai même trouvé le texte à modifier). Mais si je modifie le fichier jar, après le programme ne se lance plusHugues a écrit:J'ai fini par trouver une piste.
Dans le fichier /resources/text/FR/card-text.txt ; ligne 90: c'est écrit "ootnote1-text =" au lieu de "footnote1-text =".
Patch.card( Component, "footnote1-text", "Ne placez pas de pion indice sur <home> au début du jeu." );
Editor.forceRerender();
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité