objet commun fusil? doit ton decharger ? contre deux monstre

Posez vos questions !

objet commun fusil? doit ton decharger ? contre deux monstre

Messagede mickael » Dim 21 Fév 2016 18:59

bonjour
deux monstre dans une rue par exemple , je utilise mon fusil +5 au combat, je tue le premier monstre , et pour le deuxième, mon fusil et t'il toujour utilisable, ou il a était décharger pour mon premier combat? merci
mickael
Grand Prêtre
Grand Prêtre
 
Messages: 14
Inscription: Lun 15 Fév 2016 10:45


Re: objet commun fusil? doit ton decharger ? contre deux monstre

Messagede Anomaly » Sam 27 Fév 2016 01:27

Oui tu peux réutiliser le Fusil +5 car il n'est nullement indiquer sur la carte qu'il doit être déchargé ou épuisé.
Anomaly
Dieu De La Langue Sanglante
Dieu De La Langue Sanglante
 
Messages: 119
Inscription: Mar 6 Déc 2011 07:28




Retourner vers Règles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron